EXTRAIT DU LIVRE
Pour optimiser vos annonces, vous devez les regrouper. En triant les annonces par groupe, il devient plus facile d'arrêter et de reprendre le positionnement mais également de traquer et d'analyser les résultats plus aisément. Alors ne vous limitez pas et créez un maximum de groupes d'annonces. Idéalement, je vous conseille de créer 1 groupe d'annonces par mot-clé.
Vous m'avez bien compris, si vous avez 300 mots-clés dans votre liste, vous devrez créer 300 groupes d'annonces.
Je pense que vous avez compris le principe, si vous souhaitez optimiser vos campagnes Google Adwords, vous devrez effectuer un long travail de création de groupes d'annonces.
Pour conclure sur la création de groupes d'annonces, faisons uns synthèse :
- 1 groupe d'annonces par mot-clé
- Utilisez les options de ciblage
- Ajoutez des mots-clés à exclure
- Variez les titres et les textes de vos annonces
- Placez vos mots-clés dans vos annonces
- Créez des landing pages optimisées par thème
INFOS DU LIVRE
Nombre de pages : 33
Auteur : Inconnu
Langue : Français
Format : PDF
Taille : 1.21 Mo
Site : www.video-adwords.biz
Enregistrer un commentaire